50 ans d’activités de plein airsur les pentes du Mont Habitant
- Admin
- 2 juin
- 1 min de lecture
La société d’histoire et de généalogie des Pays d’en Haut était heureuse de participer aux festivités du 1er novembre dernier célébrant ce bel anniversaire. Les célébrations se poursuivront tout au cours de l’hiver qui s’en vient.
La descente aux flambeaux du 14 février est toujours un événement à ne pas manquer. Mais ce qui fait encore la renommée de ce centre de ski aujourd’hui, c’est la qualité de leur école de ski et l’accueil que reçoivent les familles et les enfants.
Ici, dans la région des Laurentides, il est difficile de trouver une seule personne qui ne sache pas quelque chose sur le Mont-Habitant. Beaucoup de témoignages touchants ont été donnés, tant par ceux qui y ont travaillé que par ceux qui y ont découvert les joies du ski et du plein air.
On y perçoit l’attachement que ces gens gardent, les bons souvenirs qu’ils conservent de leurs premières expériences sur les pentes, mais aussi de tout ce qu’ils ont partagé au Mont Habitant.

Bravo à toute cette belle équipe qui continue le travail avec autant d’ardeur et de ténacité qu’avaient les fondateurs il y a cinquante ans.
LM-109-03
Comments